http://lipsticksandchicklit.com/tag/breast-cancer-awareness-month/ Face à des problèmes d’endettement envers les établissements financiers, il se peut que vous soyez inscrit au FICP. C’est le sigle de Fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers qui signifie que vous êtes interdit de tout prêt. Cependant, il est possible d’y remédier en sachant vers quel système se tourner !

can you buy clomid over the counter in america La solution pour avoir un prêt pour ficp

nizoral shampoo buy australia Le Fichier des Incidents de Remboursement des Crédits aux Particuliers est un fichier où les banques et tous autres établissements financiers regroupent :

  • Les situations de surendettement
  • Le nombre et la nature des incidents de rétribution
  • Les dates de décret et de propagation de l’inscription

Si vous vous mettez alors à chercher un prêt tandis que vous êtes inscrit dans cce fichier, il est possible que vous n’ayez pas de réponse satisfaisante. Cependant, il y a des moyens pratiques qui vous permettront de vous tirer d’affaires malgré votre situation. Sachez seulement que vous devrez éviter de contracter un nouveau prêt chez la banque où vous êtes endetté, car il y a de forte chance qu’elle n’accepte pas.

Pour parvenir à demander un crédit, la meilleure chose à faire est d’attendre de ne plus être dans le FICP. La durée de votre inscription dans ce fichier est de 2 à 10 ans, dont la vôtre dépendra certainement de la raison de votre mention au FICP.

La durée de votre fichage de pret pour ficp est de 5 ans si vous avez un retard de paiement. Dans le cas d’un dépôt de document de surendettement, la durée de votre fichage varie en fonction de votre dossier !

source Faire une demande de prêt pour ficp à l’étranger

Si vous êtes dans le besoin d’un financement alors que le temps de votre fichage est trop important, il est possible d’avoir de l’argent de l’étranger. Cela implique donc que vous devrez faire une demande prêt pour ficp dans n’importe quel autre pays en dehors de la France et de l’Union Européenne.

Vous devrez savoir que de plus en plus de personnes mentionnées dans la FICP décident d’emprunter de l’argent auprès des établissements financiers étrangers. Cela implique donc que vous pourriez tout aussi bien obtenir un prêt sans pour autant leur informer de votre inscription à la ficp. Rassurez-vous, vous pourrez toujours avoir un crédit à condition que vous respectiez les conditions de votre établissement financier.

Il est à noter que les banques étrangères n’ont pas accès à la FICP et cela favorise de mieux en mieux votre possibilité d’obtenir un prêt. Assurez-vous seulement de présenter des justifications de rétributions.